Livraison OFFERTE

Comment bien choisir sa montre et accessoires en fonction de son style et sa tenue

Publié par B Evershy le

 

En plus d’être un accessoire indispensable pour la mesure du temps, la montre est devenue un accessoire de mode à part entière qui complète une tenue et révèle votre style.

Choisir sa montre et ses accessoires en fonction de son style

Le choix du bijou reflète votre personnalité et aussi votre style. Il doit vous représenter.

  • J’ai un style casual (moderne) : Préférez les bijoux confortables avec des matières moins commune, optez pour les montres de forme arrondie.
  • J’ai un style fashion : Oubliez le vintages, optez pour la tendance !
  • un style masculin/féminin : optez pour des montres avec un cadran chronographe avec un bracelet métallisé ou encore une montre de poche ! evershy vous propose une sélection de montres qui pourront vous donner de nombreuses idées sur les modèles qui existent aujourd’hui.
  • un style chic/sophistiqué : Optez pour des matière de qualité et de marques, indémodable et intemporelle.
  • un style hippie/bohème : Optez pour des matières naturelles comme le bois et le cuir (daim) et des montres de couleurs neutres et sobres.
  • un style rock and roll : Optez pour des matières comme le cuir et le métal et des couleurs sombres.



La réussite de l’association des bijoux et accessoires avec les vêtements dépend du profil de chaque personne. Chaque personne a un style unique en son genre avec une empreinte de beauté particulière. Ainsi, il y a les blonds dont la peau claire se marie facilement avec les vêtements aux teintes vives, et lumineuses, du blanc ou de la prune. Pour les femmes blondes, les bijoux en or blanc ou en argent sont plus appropriés. Quant aux roux, il leur faut porter des vêtements qui révèlent leur carnation. Par exemple, ça peut être des couleurs chaudes variant du saumon au kaki, en passant par le paprika et le bronze. Les bijoux ethniques ou en cuir sont parfaits sur les femmes roussesLes bijoux en or jaune ou rose leur iront aussi à perfection. Les bruns par contre peuvent porter des vêtements aux couleurs vives et opter pour des bijoux aux teintes froides. Pour les femmes aux cheveux châtains, les bijoux en or jaune ou doré sont convenables. Les tons marron, orangés, bleutés, pastel et chauds seront les couleurs de leurs vêtements.

Partager cet article



Article suivant →

nos garanties

Un cadeau pour vous


Obtenez une réduction de 5% avec le code

Evershy17

J'en profite !
X